[COMMUNIQUÉ] Coupe des Landes 2020

Mesdames, Messieurs,

 Nous espérons que vous vous portez bien en cette période si particulière.

Le contexte épidémiologique dans lequel nous nous trouvons a contraint notre Fédération ​de mettre un terme prématuré à la saison 2019-2020.

C’est donc avec regret que nous avons également dû interrompre la Coupe des Landes.

Une simple interruption car le Comité souhaite amener à son terme cette compétition si importante pour notre département, nos clubs et nos licenciés.

© Crédit photo : Isabelle Louvier

C’est donc sous un format inédit que va se terminer notre Coupe du monde des Landes.

Dès ce week-end, vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 avril, se disputeront les 2 dernières affiches des ¼ de finales ​restant à jouer, opposant Tursan Basket Chalosse à Basket Landes en fille​s (Coupe Christiane Carrère) et Coteaux du Luy au Stade Montois chez les garçons (coupe Guy Candau).

 Pour participer et aider votre équipe à se qualifier, rien de plus simple. Il vous suffit de rester chez vous, vous connecter à votre compte Facebook et/ou Instagram, vous rendre sur la page du comité puis voter pour votre équipe favorite.

Un seul vote par compte pourra être effectué. Il vous faudra donc mobiliser vos joueuses, joueurs, supporters, bénévoles et entourage pour porter votre équipe vers la victoire.

 Les tirages au sort des demi-finales seront effectués par les partenaires de la Coupe des Landes (Intermarché – Intersport – Gan Assurance – Francis Lavigne Développement – CER France – Maisadour) et diffusés sur la page Facebook du comité Mardi 28 (féminines) et Mercredi 29 avril (masculins).

Les ½ finales se dérouleront sous le format classique de la Coupe des Landes avec un plateau féminin/masculin, le samedi 2 mai et le second plateau, le dimanche 3 mai.

 Les finalistes de la Coupe des Landes virtuelle se disputeront le titre le samedi 9 mai. 

Le nombre de places étant cette année illimité, tout le monde pourra participer et nous comptons sur vous pour faire de cette édition si particulière et inédite un vrai succès.

 ​Sportivement

Le Comité des Landes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *