Nouvelle rencontre du côté du Centre Pémégnan ce Samedi 30 Novembre. Pour ce second match, les Canaris de Serres-Gaston, en habitué du projet, se présentait face aux joueurs de Pémégnan.
Plus d’un mois après le dernier match, les « locaux » ont du mal à rentrer dans la rencontre. Les intentions sont bonnes malgré tout mais ça ne se concrétise pas au score. A contrario, les visiteurs portés par leur doublette DAUGREILH – DUMAS ne se font pas prier pour créer un écart durant cette 1ère mi-temps. Les canaris sont particulièrement adroits longue distance (11 tirs à 3 points durant le match). A la mi-temps, les joueurs de Pémégnan sont menés 30-24. Rien n’est fait. Un long trou d’air des « locaux » dans le 3ème QT fera monter l’écart considérablement à près de 20 points. Après une gueulante et une prise de conscience, Pémégnan va revenir au 4ème QT grâce à ces 2 nouveaux joueurs offensifs. L’équipe de Pémégnan s’incline 61-51 face à la belle équipe des Canaris.
Certaines défaites sont sources de positif et ce fut le cas ce Samedi. Le groupe est nouveau et les automatismes se mettent en place petit à petit. C’est de très bonne augure pour la suite. Pour revenir aux adversaires du jour, c’est toujours un plaisir de recevoir les Canaris de SERRES-GASTON. Un grand merci à vous pour votre sérieux tout au long de la matinée.
Après cette défaite, il faut se replonger rapidement sur la prochaine rencontre. Et elle arrive très vite. En effet, la 3ème rencontre aura lieu le Samedi 14 Décembre face à l’Union Saint-Sever Audignon Basket avec comme objectif la progression de chacun et surtout une 1ère victoire au compteur.