CAMP D’ETE ARBITRES 2021

Démarrez vos vacances estivales par un camp arbitres à Vieux-Boucau et profitez d’une formation technique dans un cadre optimal.

Pour cette saison 2021, la CDO 40 organise 2 camps au cours du mois de juillet :

Le temps d’un WEEK END, du 2 au 4 Juillet (du vendredi 18h au dimanche 17h), les arbitres départementaux et R3 pourront suivre un camp de perfectionnement.

S’en suivra une formation initiale du 12 au 16 JUILLET (du lundi 9h au vendredi 17h) ouverte à toutes les personnes licenciées FFBB souhaitant devenir arbitre département dès la saison prochaine.

Au programme, des formations théoriques et des ateliers pratiques, mais aussi des activités extra basket et des moments de convivialité. L’objectif est d’offrir des camps de qualité grâce à notre conseiller technique de l’arbitrage José SOARES qui officie depuis 20 ans à haut niveau. Celui-ci vous guidera pour appréhender les bases de l’arbitrage mais aussi vous donner de précieux conseils pour progresser et franchir les paliers supérieurs

Idéalement situé entre le centre bourg, les plages et le lac marin, le relais de port d’Albret accueille les camps arbitres du Comité des landes de Basket Ball pour la partie hébergement et restauration.

A quelques pas seulement, nous pourrons profiter du centre d’entrainement composé d’une grande salle de basket et de terrains extérieurs.

Toute demande d’inscription sera définitive à réception du paiement. Le coût du stage comprend l’hébergement en pension complète, les activités extra basket mais aussi une dotation remise à chaque stagiaire (teeshirt, masque, gourde, etc.)

N’attendez plus, le nombre de places est limité   !!!!!!

Pour vous inscrire, envoyez un mail à José Soares ( arbitre64.40@gmail.com ) en indiquant votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse mail, taille de tee shirt et le camp souhaité

EN CAS D’ANNULATION COVID, LE COMITE S’ENGAGE À REMBOURSER L’INTÉGRALITÉ DES SOMMES VERSÉES AUX FAMILLES.